Tout en savourant la finale de HAND BALL, ça y est !!!! bravo les experts !!!!! je peux enfin revenir vers vous pour vous apporter quelques informations sur cette première journée d'apprenti blogueur.

La recette que vous voyez en photo est l'entrée du jour, salade composée: papaye, avocat, espadon fumé, tomate, oigons verts etc... le tout sur un lit de mesclun.

Dès lors que je serai un peu plus "rôdé" aux outils (appareil photo, ordi etc...) je vous le détaillerai comme il convient étape par étape.

A cela j'ai servi en apéro un punch maison trés apprécié par Dominique (merci à toi qui m'a aidé pour la mise en place de ce blog) d'ailleurs je vous mets le sien en lien que je vous conseille vivement de visiter http://robertetdomy.canalblog.com/ .

S'en est suivi un cari poulet aux "pommes en l'air":

Photo MIKUIZIN 004

CARI POULET "POMMES EN L'AIR"

Cela accompagné bien entendu de riz, cari pois verts, et rougail "tomates arbuste" du jardin, ainsi qu'une pâte de tamarins verts

Photo MIKUIZIN 005

ROUGAIL TOMATES ARBUSTE

Pour clôturer ce repas dominical nous avons servi des divins canelés "faits maison" pour nous faire voyager vers la Gironde et plus exactement Le Cap-Ferret en souvenir d'une excellente Pâtisserie que nous avons trés bien connu.

Voilà ma première journée d'apprenti blogueur, content de l'avoir fait, content de la victoire des Français aux JO, à bientôt.