750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIKUIZIN
Visiteurs
Depuis la création 46 551
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
1 février 2013

AVIS DE NAISSANCE DES CANELES DE BOURBON

 

Photo MIKUIZIN 312

 

Bonjour à toutes et à  tous, cela fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas publié de recettes, en effet je m'activais à la mise en place "des Canelés de Bourbon" qui prend vie ce jour, pour une très longue durée je l'espère.

Je vais donc proposer à la vente aux particuliers, comités d'entreprise etc... les canelés "traditionnels" dans les trois tailles, et très prochainement les canelés "salés". Les recettes de "salés" sont en expérimentation et vous tiendrai informés.

Pour autant je vous confirme au moins deux recettes ce mois-ci, afin de me rattraper de mon mois de Janvier sans publication.

A très bientôt.

 

 

Photo MIKUIZIN 045

Publicité
Commentaires
D
Longue vie aux canelés de Bourbon !
M
En voilà une bonne idée... j'espère les trouver dans mon coin aussi.<br /> <br /> ça nous changera des sempiternels macarons m^me si ils sont bons, on a envie d'autre chose!
Archives
Publicité
MIKUIZIN
Publicité