750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIKUIZIN
Visiteurs
Depuis la création 46 554
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
24 février 2014

LES CANELES DE BOURBON

Photo MIKUIZIN 045

 

Découvrez dès jeudi le site "les  canelés de Bourbon" ainsi que sa page  facebook.

Je compte sur vous pour être les ambassadeurs de:

                                                                                             - "les canelés de Bourbon".

Que ce soit:

              - sucrés:

                                   - Traditionnel (vanille bourbon, vieux Rhum)

                                   - Au Faham (Orchidée sauvage, endémique de l'île de La Réunion)

                                   - Au Letchis (en fontion des saisons)

                                   - Au Chocolat

                                   - Et bien d'autres merveilles encore.......

Ou

               - Salés:  

                                    - Brèdes, poissons fumés, épices...

                                    - Végé...

                                    - Méditérranéenne...

                                    - Et suivant vos goûts et mon inspiration...

 

 Il y aura  un "canelé Bourbon" pour vous satisfaire.

 

 

Photo MIKUIZIN 2013 045

                               

Publicité
Commentaires
D
J'ai commencé la pub sur mon facebook, et je mettrai un mot sur mon blog car ça vaut le coup !<br /> <br /> Longue vie aux "canelés de Bourbon"!
Archives
Publicité
MIKUIZIN
Publicité