750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MIKUIZIN
Visiteurs
Depuis la création 46 558
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
12 août 2012

Tout en savourant la finale de HAND BALL, ça y

Tout en savourant la finale de HAND BALL, ça y est !!!! bravo les experts !!!!! je peux enfin revenir vers vous pour vous apporter quelques informations sur cette première journée d'apprenti blogueur.

La recette que vous voyez en photo est l'entrée du jour, salade composée: papaye, avocat, espadon fumé, tomate, oigons verts etc... le tout sur un lit de mesclun.

Dès lors que je serai un peu plus "rôdé" aux outils (appareil photo, ordi etc...) je vous le détaillerai comme il convient étape par étape.

A cela j'ai servi en apéro un punch maison trés apprécié par Dominique (merci à toi qui m'a aidé pour la mise en place de ce blog) d'ailleurs je vous mets le sien en lien que je vous conseille vivement de visiter http://robertetdomy.canalblog.com/ .

S'en est suivi un cari poulet aux "pommes en l'air":

Photo MIKUIZIN 004

CARI POULET "POMMES EN L'AIR"

Cela accompagné bien entendu de riz, cari pois verts, et rougail "tomates arbuste" du jardin, ainsi qu'une pâte de tamarins verts

Photo MIKUIZIN 005

ROUGAIL TOMATES ARBUSTE

Pour clôturer ce repas dominical nous avons servi des divins canelés "faits maison" pour nous faire voyager vers la Gironde et plus exactement Le Cap-Ferret en souvenir d'une excellente Pâtisserie que nous avons trés bien connu.

Voilà ma première journée d'apprenti blogueur, content de l'avoir fait, content de la victoire des Français aux JO, à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
c est pas tous ca mais le tang a l orange c est pour quand
N
Merci pour ta visite et je découvre avec plaisir tes premiers pas dans la blogosphère culinaire. Tu me verras souvent car j'adore les cuisines du monde. La découverte de nouveau plat. A bientôt et vivement la recette du cari poulet "pommes en l'air", il me donne envie !! ;)
C
Au mois de juin je suis allée voir ma fille ainsi que les copines du patch et il m'a manqué de trouver des recettes.J'espère que vous allez en mettre des tonnes et ainsi utiliser les épices que j'ai ramené.Bon courage pour ce début.
M
Merci pour le petit mot, cela va m'obliger à confirmer. Dès que je récupère mon ordi, je vous mettrai la recette du clafoutis à l'ananas et aux croquants "passion" en attendant que le magret "sèche".
F
Zoreil en retraite et malgré mon mari réunionnais je crois que je vais quand même apprendre des choses en passant par ici ! A suivre pour confirmer ...
Archives
Publicité
MIKUIZIN
Publicité